Kit de carrosserie / kit de pièces pour marqueur First Strike T15

UGS: 2878

649,95

Pas en stock pour le moment
Le délai de livraison est d'au moins 10 à 14 jours si l'article est disponible auprès du fournisseur.
Share us
Description du produit



Avec le kit de pièces First Strike T15, vous obtenez ce qui est probablement le meilleur magasin de pièces détachées de tous les temps ! Ce kit est livré avec toutes les pièces individuelles nécessaires à la fonction de base (1x chacune). En revanche, toutes les pièces inutiles pour la fonction ont été laissées de côté et réduisent cet ensemble à l'essentiel. L'ensemble principal est estampillé (F, marque de l'importateur, Cal.68) et équipé de toutes les pièces.



Cependant, comme il s'agit d'un pur kit de pièces de rechange sous la forme de récepteurs inférieur et supérieur complets, ceux-ci ne peuvent EN AUCUN CAS être assemblés dans un lanceur fonctionnel, par exemple en fixant le canon et/ou la crosse.

ATTENTION : Il s'agit de pièces de rechange d'origine pour une marque spécifique d'arme à feu. L'acquisition et la possession de l'arme à feu en question (First Strike / TIBERIUS / United Tactical Systems T15) ne nécessitent pas de permis pour les adultes, car cela a été déterminé lors d'une procédure conformément au § 9 alinéa 2 n° 1 BeschG sur la base d'un test soumis échantillon conformément au § 11, paragraphe 6 BeschussV, que cette arme à feu est autorisée à porter le marquage conformément à l'annexe II, figure 10 BeschussV (marque F) et n'est donc pas soumise à autorisation. Les pièces de rechange ne peuvent être utilisées que de manière à ce que l'exemption de licence susmentionnée n'expire pas. Cette responsabilité incombe à la personne qui utilise les pièces de rechange. Les pièces de rechange ne peuvent être achetées et possédées (et uniquement données à des adultes) que par des adultes. L'âge de la majorité est atteint à la fin de la 18e année de vie.



Détails du produit du kit de carrosserie/kit de pièces FS T15 :

- Kit de pièces détachées T15

- L'ensemble comprend :

- Récepteur inférieur et supérieur complet avec toutes les pièces détachées

- Boulon standard complet (pas de boulon FA)

- Mécanisme de déclenchement complet

- Un chargeur V2 T15

Non inclus (Par rapport au marqueur complet) :

- courir

- Garde main

- Manchon de baril

- Assemblage de la bague delta

- Curiosités

- Stock aérien

- Rail/barre de guidage de stock

- Anneau de bâton de réservoir

Vidéo du produit pour Kit de carrosserie / kit de pièces pour marqueur First Strike T15

YouTube

Mit dem Laden des Videos akzeptieren Sie die Datenschutzerklärung von YouTube.
Mehr erfahren

Video laden

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser un avis