Bombe de simulation MCS IED / Mine / Piège pour paintball (réutilisable)
Selon la loi allemande sur les armes, interdit aux moins de 18 ans.
Le MTR-24 de MCS a été développé comme appareil de simulation pour les mines, les bombes et les IED (Improved Explosive Devices) et permet de représenter de nombreux scénarios différents dans les jeux de paintball et d'airsoft, ainsi que dans les scénarios d'entraînement pour la police, l'armée. et d'autres établissements.
Le système simple mais ingénieux permet au MTR-24 d'être utilisé comme mine avec fil d'arrêt, comme piège sur les portes et les passages, ou, par exemple, comme simulation de bombe portée sur le corps. Cela se traduit par de nombreuses options d’application et de formation.
Mine antipersonnel de haute qualité pour les zones d'entraînement et de simulation, ainsi que pour tous types de jeux d'action de paintball et d'airsoft.
La mine est remplie de capsules de 12 g de Co2 comme propulseur, ainsi que de poudre, d'eau ou, par exemple, de BB Airsoft et se déclenche dès que quelqu'un entre dans le cordon tendu ou tire sur la goupille de sécurité. Le déclenchement s'accompagne d'une forte détonation et d'un effet visible (poudre ou liquide), rendant le déclenchement de la mine très visible pour un effet d'entraînement optimal.
Pour l'utiliser, vous avez besoin d'une capsule de Co2 de 12 g ( non incluse) et d'une plaque d'éclatement (20 pièces incluses) par version.
Contenu de la livraison de la mine/bombe/piège de simulation MCS M24-TR :
1x kit IED M24-TR (bombe)
Plaque d'éclatement 10x pour un bruit de claquement d'environ 100 dB
Plaque d'éclatement 10x pour un bruit de claquement d'environ 130 dB
Vidéo du produit pour Bombe de simulation MCS IED / Mine / Piège pour paintball (réutilisable)
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Il n’y a pas encore d’avis.