PBG Customs Hellfire Switch/Kit de conversion entièrement automatique pour Planet Eclipse EMF100 / EMEK100 / ETHA3M

UGS: 7975

59,95

Pas en stock pour le moment
Le délai de livraison est d'au moins 10 à 14 jours si l'article est disponible auprès du fournisseur.
Share us
Description du produit

Le label américain PBG Customs, en collaboration avec HK Army, a développé le soi-disant Hellfire Switch pour les marqueurs de paintball Planet Eclipse avec une valve mécanique. Il s'agit d'un kit de conversion entièrement automatique qui transforme votre marqueur semi-automatique Planet Eclipse en un marqueur entièrement automatique.

La valve est simplement remplacée par le composant standard et votre marqueur Planet Eclipse tire de manière entièrement automatique à environ 7-10 BPS.

Convient aux modèles de marqueurs de paintball Planet Eclipse EMF100, EMEK100, ETHA3M, GMEK et M170. (ne convient pas à la 1ère génération de l'EMEK100 et au modèle prédécesseur de l'EMF100 appelé MG100 !)

ATTENTION - L'installation n'est pas autorisée en Allemagne !

INFORMATIONS IMPORTANTES SUR LE PRODUIT

Cette vanne est également disponible auprès d'autres fabricants tels que MCSUS, qui comprend également un ressort de déclenchement différent et un bouchon borgne pour la sécurité. Comme vous n'avez pas vraiment besoin du ressort de déclenchement et que nous pensons qu'un marqueur de paintball (surtout en mode FA) doit toujours avoir un dispositif de sécurité, nous avons décidé de proposer cette valve en un seul produit. C'est aussi un peu moins cher que certains concurrents 😉

Vidéo du produit pour PBG Customs Hellfire Switch/Kit de conversion entièrement automatique pour Planet Eclipse EMF100 / EMEK100 / ETHA3M

YouTube

Mit dem Laden des Videos akzeptieren Sie die Datenschutzerklärung von YouTube.
Mehr erfahren

Video laden

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser un avis