HK Army - Peinture haut de gamme
Tout aussi rapidement que le sport du paintball lui-même se répand, les entreprises qui se consacrent principalement à ce sport évoluent également. L'expansion de l'armée de Hong Kong, par exemple, s'est déroulée presque à une vitesse vertigineuse. Comme c'est souvent le cas, il est originaire de la "patrie" du paintball, à savoir les États-Unis. La société a été fondée en 2007 et est basée à Gardena, en Californie.
Balles de peinture de l'armée de Hong Kong
En plus des balles de peinture, du matériel et des accessoires de paintball, HK Army fabrique également des vêtements lifestyle. En effet, les produits sont désormais disponibles dans plus de 60 pays, ainsi les joueurs de paintball aux quatre coins du monde peuvent bénéficier du savoir-faire de HK Army. Vous êtes désormais également inclus, car les billes de peinture de haute qualité de HK Army sont incluses dans notre boutique en ligne. Les Exclusive Paint sont des billes de peinture violet métallisé brillantes. Lorsqu'ils éclatent, ils révèlent une couleur jaune assez difficile à enlever des vêtements. Cela est dû à la consistance particulière du remplissage, que l'armée de Hong Kong a étiqueté "Dyna-Brite". Cela signifie qu'il brille particulièrement intensément et est donc particulièrement adapté aux duels dans des conditions compétitives.
Les balles de peinture Premier de l'armée de Hong Kong
Les balles de peinture Premier sont assez différentes de la peinture exclusive. Ils ont un vert foncé métallique et sont très "furtifs" selon le fabricant. En d'autres termes, il est très difficile d'identifier ce paintball une fois qu'il est tiré. De plus, les "Premiers" sont adaptés à toutes les conditions météorologiques, vous pouvez donc les utiliser dans un duel décontracté en été ainsi que dans des tournois en hiver. Grâce à son petit prix, les débutants en paintball en particulier qui jouent principalement avec des amis ou qui s'essayent pour la première fois à l'air de tournoi devraient y accéder. Soit dit en passant, toutes les balles de peinture de l'armée HK sont 100 % respectueuses de l'environnement. De plus, leur intégrité est minutieusement vérifiée aux États-Unis à l'aide du processus dit de "re-tape" avant de nous être transmise.