Munitions TacShot HE SHOT FX Cal. 68 Boules Pétillantes (verre de 100)

Selon la loi allemande sur les armes, interdit aux moins de 18 ans.
TacShot_Ammunition_TacShot_HE_FX_Shot_Simulations_Geschosse_100er_Glas-jpg TacShot_Ammunition_Sparkling_Balls_Blitzknall_Geschosse_fuer_Filmaufnahmen.jpg TacShot_HE_FX_Munition_fuer_TV_Produktinen_Kino_und_Filmemacher.jpg Sparkling_Paintballs_Tacshot_HE_FX_Munition_fuer_Filmproduktionen.jpg
UGS: 4329
390,00
ab 3 Artikel
380,00
ab 6 Artikel
370,00
ab 12 Artikel

399,95

En stock
Description du produit

Munitions TacShot HE SHOT FX Sparkling Balls "balles explosives" en tube de 10 à utiliser comme effet spécial optique dans les productions cinématographiques et télévisuelles.

La marque TacShot Ammunition produit des munitions spéciales de haute qualité pour les armes à air comprimé utilisées dans une grande variété de domaines. La gamme comprend des munitions d'entraînement, des balles d'autodéfense et de défense intérieure ainsi que des munitions à effet pour le cinéma et la télévision. Les utilisateurs des munitions TacShot Ammunition se trouvent aussi bien dans le secteur privé que dans les entreprises de police, militaires et de sécurité, ainsi que dans l'industrie du cinéma et de la télévision.

Les balles TacShot HE Shot FX en cal. 68 ont été spécialement développés pour être utilisés dans les productions cinématographiques et télévisuelles. Lors de leur impact, ces boules créent un effet dit « étincelant » avec des éclairs de lumière et des étincelles volantes en raison de leur charge pyrotechnique spéciale. Dans les films hollywoodiens, par exemple, cela vise à simuler l’impact de balles/projectiles frappant des murs ou des véhicules. Les balles peuvent simplement être lancées sur une surface solide, puis exploser lorsqu'elles frappent.

Les munitions TacShot HE Shot FX ne doivent être utilisées que par des personnes expérimentées et, si possible, ne doivent pas être utilisées à proximité d'objets ou de surfaces inflammables, sinon il existe un risque d'inflammation. Si nécessaire, disposer d'agents extincteurs appropriés pendant l'utilisation.

Les munitions TacShot peuvent être utilisées avec n'importe quel marqueur de paintball disponible dans le commerce et d'autres armes à air comprimé de cal. 68 (17,3 mm) peut être tiré facilement et sans aucun accessoire supplémentaire.



Détails du produit des munitions TacShot Ammunition HE Shot FX :

- Balle explosive à effet scintillant (flash de lumière et étincelles volantes lors de l'impact sur un sol dur)

- Fabriqué pour les effets spéciaux dans les productions cinématographiques et télévisuelles

- Plateau en plastique avec contenu pyrotechnique

-Cal. 68 / 17,3 mm

- Livraison de verre robuste contenant 100 shots à un prix spécial pour les acheteurs en gros

- Prix spécial pour les gros acheteurs tels que les studios de cinéma et de télévision

- Peut être conservé dans un contenant hermétique pendant environ 2 ans.

Danger! - Les munitions TacShot Ammunition ne sont pas un jouet et ne doivent jamais être utilisées avec négligence. Veuillez respecter les réglementations légales applicables dans votre pays ainsi que les règles de sécurité lors de son utilisation.

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser un avis