Tippmann QEPH Cyclone Feed Upgrade (noir)
SKU: PSH-2185

34,95

In stock
Qty
Share us
Product description

Le dernier accessoire pour votre Tippmann Cyclone Feed : la mise à niveau QEPH (Quick Exhaust Piston Housing). Il est fabriqué à partir d'un composite d'aluminium de haute qualité et remplace les pièces standard du Cyclone Feed. La mise à niveau fonctionne comme une valve de réglage QEV (Quick Exhaust Valve) commune sur d'autres marqueurs de paintball et augmente le débit d'alimentation du cyclone jusqu'à 30 billes de peinture par seconde. De plus, la pression requise de l'alimentation du cyclone est réduite à environ 200 PSI et garantit ainsi une durée de vie extrêmement longue des pièces.


Non seulement les pièces en plastique standard s'usent extrêmement rapidement, mais elles ne gèrent également qu'environ 15 billes de peinture par seconde et ne fonctionnent que jusqu'à une pression d'environ 450 PSI.


Pour qui la mise à niveau Cyclone Feed en vaut-elle la peine ?


Cette mise à niveau est particulièrement recommandée pour chaque marqueur de paintball de la marque Tippmann avec une poignée en E. En effet, la cadence de tir de la poignée est limitée par l'alimentation standard. Des tests approfondis par le fabricant ont montré que la mise à niveau QEPH a une durée de vie beaucoup plus longue que les pièces ordinaires. Le test a également montré que le fonctionnement de l'alimentation du cyclone est toujours garanti à une pression de travail d'environ 200 PSI et que le débit d'alimentation est considérablement augmenté.


Plus de recommandations pour votre Cyclone Feed


Souhaitez-vous tirer encore plus de performances de votre Tippmann Cyclone Feed ? Ensuite, nous recommandons le kit de mise à niveau Cyclone Feed en 4 parties en liaison avec le paratonnerre et le mod Vortex !


Remarque : Compatible avec tous les marqueurs de paintball Tippmann.


  • production d'aluminium de haute qualité
  • vitesse d'alimentation plus élevée du Cyclone Feed (jusqu'à 30 balles/sec.)
  • pression de travail inférieure (basse pression, environ 200 PSI)
  • adapté au Tippmann Cyclone Feed
  • durée de vie ultra longue (presque pas d'usure)
  • Qualité supérieure directement des États-Unis

L'illustration peut différer

Product video for Tippmann QEPH Cyclone Feed Upgrade (noir)

YouTube

Mit dem Laden des Videos akzeptieren Sie die Datenschutzerklärung von YouTube.
Mehr erfahren

Video laden