Virtue Spire IR2 Paintball Hopper / Loader (bleu)

Virtue_Spire_IR_2_Paintball_Hopper_Loader_blau Virtue_Spire_IR_2_Paintball_Hopper_Loader_blau_back Virtue_Spire_IR_2_Paintball_Hopper_Loader_blau_front Virtue_Spire_IR_2_Paintball_Hopper_Loader_blau_inside
UGS: 5989

Le prix initial était : 129,95€.Le prix actuel est : 99,95€.

En stock
Description du produit

Trémie / chargeur de paintball Virtue Spire IR 2

Avec son nouveau Spire IR 2 Hopper, Virtue entre dans la classe moyenne et l'entrée de gamme des e-loaders de paintball. Jusqu'à présent, les acheteurs d'un Virtue Spire devaient puiser dans leurs poches s'ils voulaient tenir entre leurs mains le dernier jouet de la marque haut de gamme innovante Virtue. Cela devrait être terminé maintenant. Avec le Virtue Spire IR 2, chaque paintballeur peut désormais mettre un Virtue Spire sur son arme.

Le Virtue Spire est presque identique en apparence et en fonction au "grand" Spire. Cependant, avec une technologie un peu plus ancienne et allégée. Le Spire IR 2 est basé sur le "vieux" chargeur Spire 200 ou Spire 260. Mais il convainc par la bonne qualité Virtue habituelle et bien sûr par un excellent rapport qualité-prix.

Le Spire IR est également compatible avec la plupart des produits de mise à niveau Virtue Spire. Entre autres, le populaire Spring Ram, la nouvelle batterie NCharge et la plus grande coque Spire 260, particulièrement appréciée des backplayers.

Caractéristiques du chargeur Virtue Spire IR 2 :

- Capacité de 200 balles

- évaluer la qualité et l'optique de Spire

- Technologie Spire durable et économe en batterie

- Technologie d'alimentation à 3 yeux (garde un "œil" sur le processus de la peinture à l'intérieur via 3 capteurs infrarouges)

- Barre de mise à niveau (Ncharge, Spring Ramp, 260 Shell)

- L'un des chargeurs haut de gamme les moins chers

Vidéo du produit pour Virtue Spire IR2 Paintball Hopper / Loader (bleu)

YouTube

Mit dem Laden des Videos akzeptieren Sie die Datenschutzerklärung von YouTube.
Mehr erfahren

Video laden

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser un avis