WE M92 Samurai Edge Biohazard Extended GBB Airsoft Pistolet (Noir)

Selon la loi allemande sur les armes, interdit aux moins de 18 ans.
WE_M92_samurai_edge_extended_black-01 WE_M92_samurai_edge_extended_black-02
UGS: 7726

189,95

Peu d'articles disponibles
Description du produit

WE est l'un des producteurs et fabricants de répliques d'airsoft GBB les plus expérimentés du marché. Leur objectif est de fournir des produits de haute qualité à un prix abordable. L'offre de produits de WE comprend une large gamme d'armes de poing tactiques les plus populaires et même des pistolets personnalisés à la pointe de la technologie pour les utilisateurs les plus exigeants.

La réplique est équipée d'un levier de sécurité ambidextre, ce qui peut être très utile pour les gauchers. Il dispose également d'un levier de désarmement et d'une gâchette double/simple. La construction extérieure est presque entièrement en métal - seules les plaques de préhension sont en plastique.

Ce pistolet impressionne non seulement par sa finition de première classe, mais également par son bon comportement de déclenchement, ses bonnes performances de tir et sa grande fiabilité.

Le brutal M92 Samurai Edge Biohazard Extended est probablement l'objet de collection incontournable pour tous les fans de Resident Evil. Avec l'emblème "STARS Raccon Police" sur les panneaux de poignée en plastique noir et l'inscription "STARS rpd Special Team" sur le traîneau, NOUS avons créé un chef-d'œuvre.

Le grand accessoire d'allumette avec son rail de montage en dessous combiné au chargeur étendu en saillie donne au M92 une apparence brutale et sans compromis. Un chargeur entièrement métallique étendu fournit 32 coups avec suffisamment de réapprovisionnement pour survivre même dans des situations de jeu critiques.

Détails:

Hop Up : Réglable

Mode de tir : semi-automatique

Capacité du chargeur : 32 cartouches

Énergie : environ 1,0 joules

Longueur : 256 mm

Longueur du canon intérieur : 109 mm

Calibre : 6mm

Poids : 1,3 kg

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser un avis