X-Power M18 Claymore Simulation Mine (Infrarouge / Trip-Wire)
SKU: PSH-8348
Mengenrabatt
189,95
From 3 items
179,95
From 5 items

199,95

Not in stock at the moment
Qty
Die Lieferzeit beträgt mind. 10-14 Tage, sofern der Artikel ab Lieferant verfügbar ist.
Share us
Product description

Mine X-Power M18 Claymore pour une utilisation dans les jeux d'airsoft, le paintball, ou dans l'entraînement des services de police, militaires ou de sécurité.

Ce modèle est actuellement la mine d'entraînement Claymore la plus avancée au monde. Il est éventuellement rempli de billes Airsoft, de billes de peinture ou de poudre. Il peut être déclenché de 2 manières différentes. Soit par détecteur de mouvement (lorsqu'une personne se déplace dans le rayon de déclenchement devant la mine) soit par avis de déclenchement (lorsque quelqu'un se déplace dans le risque de trébuchement).

Cela signifie que cette mine Claymore peut être utilisée de manière très individuelle et que presque tous les scénarios peuvent être simulés et joués.

DÉTECTEUR DE MOUVEMENT Déclenchement - La mine est équipée d'un détecteur de mouvement. Cela déclenche la mine dès qu'une cible mobile apparaît devant la mine.

Déclenchement TRIP WIRE - La mine peut également être déclenchée manuellement avec un fil déclencheur. Une ficelle/un fil est simplement attaché à la gâchette de la mine et tendu dans la zone cible (en travers d'un chemin ou dans un cadre de porte). Si quelqu'un heurte le cordon ou tire dessus, la mine se déclenche.

Contenu de la livraison de la mine X-Power Claymore :

1x plomb X-Power M18 Claymore

1x batterie avec chargeur


Peut varier légèrement en apparence, selon le fournisseur.