APS Falkor Defence Recce Airsoft S-AEG (noir)

Selon la loi allemande sur les armes, interdit aux moins de 18 ans.
Falkor_defence_Recce-01-jpg Falkor_defence_Recce-02.jpg Falkor_defence_Recce-03.jpg Falkor_defence_Recce-04.jpg Falkor_Defense_Blitz_Compact-06.jpg Falkor_defence_Recce-05.jpg
UGS: 8109

449,95

Pas en stock pour le moment
Le délai de livraison est d'au moins 10 à 14 jours si l'article est disponible auprès du fournisseur.
Description du produit

Le Falkor Defence Recce S-AEG d'APS offre à l'opérateur une alternative légère et précise aux fusils traditionnels à canon plus lourd. Ancré dans l'histoire, le Reco a été développé à l'origine par des armuriers de l'équipe US Navy SEAL et plus tard par le Naval Surface Warfare Center, Crane Division (souvent appelé NSWC-Crane ou Crane) lui-même, pour permettre au fusil de reconnaissance SEAL d'être utilisé. développé. Destiné aux tireurs d'élite dotés d'une arme portable, légère et précise, plus meurtrière qu'une carabine M4 standard. Le fusil de reconnaissance SEAL est parfois appelé Recce. FALKOR a adopté le concept de course plus lourd du Recce et amélioré le concept original. Le résultat final est un AR15 sans précédent en termes de précision et de fiabilité.

Le Falkor Defense Recce d'APS est doté d'un récepteur supérieur et inférieur en métal. Avec sa conception tactique complète, ce récepteur est sans égal. En plus du design unique du Falkor, presque toutes les pièces sont ambidextres, y compris le loquet du chargeur, le déclencheur, le levier sélecteur de tir et une poignée de chargement Falkor Mach 15 Ambi qui est également présente pour compléter le look haut de gamme de ce fusil. Une gâchette droite de style Super Dynamic 3-Gun Trigger permet à l'opérateur d'atteindre une cadence de tir unique et rapide. Le magwell évasé comporte des rainures sur le devant pour les utilisateurs qui préfèrent une poignée de style magwell pour leur fusil. Il convient également de noter que le récepteur supérieur présente un style unique, visuellement différent de toutes les autres variantes M4 du marché. En continuant plus loin, vous trouverez un rail supérieur affleurant qui mène au handuard Tyranny Free-Float 14.6 M-LOK de Falkor, permettant à l'utilisateur final d'installer tous les accessoires et segments de rail compatibles M-LOK.

À l'intérieur, le Falkor Recce est doté d'une boîte de vitesses renforcée qui a été polie et testée avec précision pour garantir de faibles coefficients de chaleur et de frottement. Des roulements à billes en acier inoxydable de 8 mm, une gâchette douce, un guide de ressort à roulement à billes et un jeu d'engrenages en acier de haute qualité garantissent que les pièces internes du Falkor Recce s'harmonisent avec les pièces externes exceptionnelles de cette carabine. La boîte de vitesses "eSilver Edge" V2, spécialement développée pour cette réplique, assure un fonctionnement stable et fiable. En plus de nombreuses pièces renforcées, cette boîte de vitesses est équipée d'une micropuce SDU V2.0 avec MosFet (similaire à la série G&G ETU). Les deux composants contrôlent la gâchette électrique et arrêtent l'alimentation électrique en cas de problème pour éviter d'endommager l'électronique.

Détails du Falkor Defence Recce S-AEG :

Hop-Up : réglable

Énergie : environ 1,5 joules

Mode de prise de vue : semi-automatique

Capacité du chargeur : 150 cartouches

Longueur : 845 mm

Longueur du canon intérieur : 430 mm

Filetage : 14 mm dans le sens inverse des aiguilles d'une montre

Moteur : Long

Connexion : T-Plug (Doyens)

Calibre : 6 mm

MOSFET : Oui

Version boîte de vitesses : v2

Poids : 2800g

Vidéo du produit pour APS Falkor Defence Recce Airsoft S-AEG (noir)

YouTube

Mit dem Laden des Videos akzeptieren Sie die Datenschutzerklärung von YouTube.
Mehr erfahren

Video laden

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser un avis