Specna Arms SA-H23 Edge 2.0 Airsoft S-AEG (noir)

Selon la loi allemande sur les armes, interdit aux moins de 18 ans.
Specna_Arms_SA_H23_Edge_20-01 Specna_Arms_SA_H23_Edge_20-02
UGS: 6415

384,95

Peu d'articles disponibles
Description du produit

La gamme EDGE de Specna Arms est une solution de technologies combinées. En plus de la célèbre boîte de vitesses ORION, la dernière génération est désormais également équipée du nouveau système ESA2 ( Easy Spring Access ) qui permet de changer les ressorts sans outils. La boîte de vitesses est prête à l'emploi avec des ressorts M140. De plus, le caoutchouc hop up a été remplacé par un hop plat à l'hélium avec un tendeur plat. Ainsi, la nouvelle série peut désormais également sauter jusqu'à 0,36 g de BB.

Le SA-H22 est équipé en usine d' un GATE ASTER avec Solar Speedtrigger. Le déclencheur a les propriétés du déclencheur GATE QUANTUM et a été fabriqué explicitement et exclusivement pour la série EDGE 2.0. Il améliore la réponse de la gâchette et prolonge la durée de vie de l'électronique et de la batterie. Grâce au GATE Mosfet, le comportement de réponse a été augmenté et un blocage de vitesse n'est plus possible. De plus, le corps a un nano-revêtement qui empêche les rayures. Le corps porte également des marques Specna Arms profondément gravées, ainsi qu'un numéro de série individuel. Les détails notables incluent également la poignée pistolet QD, qui permet un accès facile et rapide au moteur sans avoir besoin d'utiliser des outils, et un émerillon double face pour attacher une bretelle tactique.

Les modèles Specna Arms M4 convainquent par une bonne finition pour peu d'argent et une livraison somptueuse. Par exemple, 2x chargeurs M4 à capuchon moyen et un ressort M90 sont inclus. Grâce au système de changement rapide à ressort, le SA-H22 peut être converti directement et également utilisé pour les terrains de jeu de moins de 1,2 joules.

La boîte de vitesses elle-même contient un piston en acier à 14 dents, des engrenages de couple 18: 1, une buse usinée CNC avec joint torique, une tête de piston CNC, des roulements à billes de culasse CNC de 8 mm et un guide de ressort avec roulements à billes.

Nous vous recommandons d'utiliser des batteries LiPo 11,1 V de haute qualité pour ce S-AEG.

DANGER! Certaines fonctions du système GATE ASTER ne sont disponibles que dans la Gate Control Station. Pour utiliser ce programme/APP, vous avez besoin d'un lien USB (non inclus dans l'ensemble)

Contenu de la livraison :

- SA-H22 Edge 2.0 S-AEG

- 2 chargeurs mid cap 125 cartouches

- Adaptateur T-Plug (Deans) vers Mini Tamiya

- ressort M90 supplémentaire

- Mode d'emploi

- Ensemble d'autocollants

La poignée avant illustrée n'est pas comprise dans la livraison !

Détails sur le Specna Arms SA-H22 Edge 2.0 S-AEG :

Hop Up : Réglable

Mode de tir : semi-automatique

Capacité du chargeur : 120 cartouches

Énergie : environ 1,4 joules

Calibre : 6mm

Longueur : 790 mm

Longueur (plié) : 700 mm

Longueur du canon intérieur : 270 mm

Filetage : 14 mm CCW

Connexion : prise en T

MOSFET : Oui

Version boîte de vitesses : V2 Custom

Poids : 2,9 kg

5,0
Basé sur 1 avis
5 étoiles
100
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
1-1 of 1 review
  1. Die Specna Arms ist ein wirklich tolles Airsoft-Gewehr! Einfache Handhabung, gute Verarbeitung und sehr präzise. Ich bin absolut zufrieden!

    (0) (0)
Ajouter un Avis

Annuler