Bouteille HP Armotech 1,1 litre (300 bars) (800 grammes !)

UGS: PSH-3430

169,95

En stock
Share us
Description du produit

Les bouteilles Armotech HP sont parmi les bouteilles HP les plus légères du marché. À seulement 800 grammes, la version 1,1 litre de cette bouteille pèse déjà moins que toutes les bouteilles composites comparables de 1,1 litre et n'est pas plus grande qu'une bouteille de 0,8 litre.

Toutes les bouteilles Armotech ont non seulement l'approbation européenne PI, mais le Tüv allemand certifie également la sécurité du poids léger. La pression d'éclatement de la bouteille est de 1000 bars, ce qui signifie que la bouteille Armotech est bien au-dessus des exigences. Surtout avec les bouteilles HP utilisées dans le sport, la sécurité est la propriété la plus importante. La bouteille ne peut pas se briser ou exploser si la pression d'éclatement est dépassée car la bouteille est conçue pour se rompre de manière contrôlée, permettant à la pression de s'échapper. L'inliner en acier inoxydable rend possible cette stabilité élevée et empêche également la corrosion dans n'importe quel environnement. Grâce à la conception brevetée et au nouveau procédé de fabrication, nous pouvons vous offrir cette haute qualité et donner aux bouteilles portant le numéro EN 13341 une durée de vie de 10 ans.

La combinaison idéale d'un grand volume et d'un faible poids.

Les bouteilles Armotech sont les seules bouteilles sur le marché qui ont un noyau en acier inoxydable de haute qualité, ce qui permet de rendre les bouteilles plus légères et pourtant plus durables.

Dimensions:

Largeur : 110 mm

Hauteur : 190 mm

Circonférence : 350 mm

Alternativement, une bouteille Dye/Armotech Core 1.1l 300Bar HP sera expédiée.

5,0
Basé sur 1 avis
5 étoiles
100
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
1-1 of 1 review
  1. .

    (0) (0)
Ajouter un Avis

Annuler