Couvre-chef pour les sports de paintball - couvre-chefs, bonnets et plus encore...

La plupart des joueurs de paintball portent des bandeaux ou des bandeaux qui sont courants dans les sports de tournoi. Ce sont des bandeaux cousus à l'avant d'un tissu épais et doux. Ce tissu absorbe non seulement la transpiration et l'empêche de couler dans la mousse du masque ou les yeux, mais il amortit également le front. Les balles de peinture qui les frappent ne blessent pas autant le joueur, et il y a même une chance qu'elles n'éclatent pas en premier lieu, ce qui signifie que le joueur n'a pas à être éliminé du jeu. Un outil de triche légal si vous voulez.

Le joueur du tournoi d'aujourd'hui porte un bonnet.

Ces dernières années, les couvre-chefs et les bandeaux sont de moins en moins demandés. De plus en plus de joueurs sont passés aux bonnets. Beanie est un terme anglais désignant de simples casquettes en coton. Non seulement ils sont plus confortables à porter, mais ils sont également plus épais et mieux rembourrés. Cela protège encore mieux le joueur et augmente le risque de videurs dans la zone de la tête. De plus, le bonnet a tout simplement l'air beaucoup plus chic qu'un simple bandeau.

Un couvre-chef Paintbakk pour les joueurs récréatifs et les débutants ?

Si vous êtes un joueur récréatif ou un débutant et que vous ne voulez pas dépenser tout de suite de l'argent pour un couvre-chef coûteux, vous pouvez commencer par une casquette de baseball normale. Bien que ce ne soit pas amorti, il garde au moins la couleur du cuir chevelu et des cheveux. De plus, le parasol protège le cou des coups douloureux lorsque, en tant que débutant, vous n'avez pas remarqué que le joueur pro plus expérimenté s'est glissé sur vous par derrière. ;)