Équipement de protection paintball – The Slide Short Pants

Les shorts à glissière sont principalement portés dans les tournois de paintball. Le pantalon bien ajusté et bien rembourré est destiné à protéger le joueur des blessures lorsqu'il se glisse à l'abri, ce que l'on appelle la glissade. A cet effet, le short de glisse est équipé d'un rembourrage épais à l'extérieur des cuisses pour absorber les chocs et les coups. En même temps, le matériau souple me donne un facteur de rebond accru, ce qui garantit que les billes de peinture qui les frappent n'éclatent pas immédiatement. Un avantage concurrentiel légal pour les athlètes du tournoi.

Les shorts de slide de paintball sont plus importants que jamais – nous vous dirons pourquoi…

Dans le passé, les moins joueurs de paintball portaient un short à glissière sous leur pantalon de paintball actuel. Il y avait plusieurs raisons à cela. D'une part, les shorts à glissière n'étaient tout simplement pas si courants à l'époque, et peu de marques les proposaient. Une autre raison était les pantalons épais et rembourrés qui étaient courants à l'époque. Ils étaient déjà bien rembourrés et offraient une protection suffisante sur la surface en herbe douce des terrains de jeu.
Cependant, avec le passage du gazon souple au gazon artificiel, dit gazon, les exigences en matière d'équipements de protection sont devenues plus élevées. Ainsi, progressivement, d'autres fabricants se sont frayés un chemin sur le marché et les modèles des différents fournisseurs de shorts de paintball se sont améliorés à une vitesse vertigineuse. Année après année, de nouveaux modèles ont été créés avec de plus en plus de fonctionnalités et un meilleur facteur de protection.
Le changement le plus important dans le sport et l'une des raisons les plus importantes pour les shorts de diapositives sont les pantalons toujours plus fins. Depuis l'introduction de la norme Ultralite pour les vêtements de tournoi, qui renonce délibérément à tout rembourrage, les vêtements de protection à porter en dessous sont devenus plus importants que jamais. Les nouveaux pantalons n'ont souvent aucun rembourrage, mais se composent uniquement du matériau de base résistant à l'abrasion. Cela rend les nouveaux vêtements de tournoi beaucoup plus légers et plus flexibles, mais aussi plus sujets aux blessures. L'utilisation de vêtements de protection tels que des shorts à glissière, des protège- poitrine et des genouillères et coudières crée ici l'équilibre nécessaire.