Dye Assault Matrix / DAM Tactical Paintball Marker (noir)
SKU: PSH-4658

1.249,95

Few items available
Qty
Share us
Product description

Avec le DYE Assault Matrix / DAM, Dye lance pour la première fois son propre marqueur purement tactique.

Le DAM est livré avec un ensemble intéressant de fonctionnalités. La technologie Bolt correspond au DYE DM9 ou au Proto Reflex actuel, ce qui rend le DAM très silencieux et précis. De plus, même les balles de peinture de tournoi les plus fragiles peuvent être tirées.

Le DAM peut être utilisé avec une trémie normale ainsi qu'avec le magasin fourni. Selon la taille, le chargeur peut contenir jusqu'à 20 billes de peinture ou éventuellement les billes de peinture First Strike Sniper. Cela permet une portée efficace jusqu'à 100 mètres. Grâce au "rotating eyepie system", le passage de la trémie au magasin s'effectue en quelques secondes et sans avoir à retirer le chargeur ou le magasin.

De nombreux rails Weaver permettent la fixation de divers accessoires. La crosse est délibérément placée plus bas, d'une part cela permet un entretien plus rapide du verrou, et d'autre part la ligne de mire reste libre afin que vous puissiez toujours viser parfaitement à travers n'importe quel dispositif de visée même avec des masques plus larges sur votre tête.

Notre conclusion : - Un marqueur de scénario parfaitement réussi dans un superbe design.

ici.

Product video for Dye Assault Matrix / DAM Tactical Paintball Marker (noir)

YouTube

Mit dem Laden des Videos akzeptieren Sie die Datenschutzerklärung von YouTube.
Mehr erfahren

Video laden