GI Sportz BRIGADE MagFed Paintballs (1000er Ammo Box)
SKU: 2746

27,95

Not in stock at the moment
Share us
Description du produit

Le fabricant américain GI Sportz est en fait synonyme de billes de peinture de tournoi et d'entraînement de haute qualité. Ce que beaucoup de gens ne savent pas, c'est que la marque Tippmann appartient également à GI Sportz. Étant donné que le Tippmann TMC est actuellement l'un des marqueurs de paintball MagFed les plus populaires au monde, GI Sportz a maintenant développé son propre paintball MagFed et a comblé ses lacunes dans la gamme de peinture.
Les balles de peinture GI Sportz Brigade répondent à toutes les exigences d'une bonne balle de peinture MagFed. La coque est dure et possède des coutures très fines, cela assure une trajectoire optimale et que les balles dans le chargeur ne soient pas écrasées. Le remplissage est bien visible et a une consistance plutôt épaisse. Cela garantit un coup visible de manière optimale sur la cible.
Dans l'ensemble, un produit très intéressant pour MagFed Sport à un juste rapport qualité-prix.
Les balles de peinture GI Sportz Brigade sont livrées dans une boîte stable de 1000 contenant 2 sacs de 500. Vous n'avez pas besoin de plus en tant que joueur MagFed. Nous pensons que c'est particulièrement bien que GI ait adapté la taille de la boîte aux besoins du sport.