Maxtact TGR G36C Cerakote Folding Stock Edition Paintball Marker (Noir)

Maxtact_TGR2_G36C_Paintball_Markierer_mit_G36_Stock_schwarz Maxtact TGR1 Maxtact_TGR2_G36C_MagFed_Paintball_Markierer_mit_G36_Stock_schwarz Maxtact TGR1 Maxtact_TGR2_G36C_MagFed_Paintball_Markierer_mit_G36_Stock_schwarz Maxtact_TGR2_G36C_Paintball_Markierer_mit_G36_Stock_abgeklappt_schwarz
UGS: 361

729,95

Peu d'articles disponibles
Description du produit

Marqueur Maxtact TGR2 G36C Paintball MagFed dans l'édition spéciale Folding Stock. Impossible de se rapprocher de l'original ! Le marqueur est une réplique 1: 1 de l'original en termes d'apparence et de taille et n'a pas été développé à l'origine directement pour le marché du paintball, mais est utilisé par les militaires du monde entier comme arme d'entraînement pour des opérations dans le monde réel. Look, qualité et performances sous une apparence cool, c'est exactement ce qu'est le Maxtact TGR2 G36C.

Le TGR36C est également basé sur le célèbre TGR2, mais dispose de quelques améliorations optiques et techniques.

Le TGR36C dans la version crosse pliante est livré avec une crosse pliable dans le design original du G36. Dans ce cas, l'alimentation en air est assurée via un système à distance (non inclus dans la livraison), l'alimentation en air est simplement logée dans le gilet ou le battlepack sur le dos du joueur. Veuillez noter la connexion du système à distance, car seuls des raccords rapides communs peuvent être utilisés (par exemple, identiques aux raccords de tétine de remplissage).

Le porte-chargeur et l'alimentation en munitions ont été travaillés en standard afin que les billes de peinture normales et les billes de peinture First Strike puissent être tirées.

Les chargeurs sont réglés en série sur 18 Cal normal. 68 balles de peinture ou jusqu'à 10 First Strike / One2One Rounds.

Grâce aux nombreux rails Weaver sur le boîtier, le TGR36C peut également être étendu avec de nombreux accessoires et pièces jointes. Cela rend le marqueur très populaire auprès des joueurs de scénario en particulier.

Caractéristiques du Maxtact TGR2 G36C :

- Marqueur semi-automatique au design G36 de la Bundeswehr allemande

- Canon standard 9" avec frein de bouche interchangeable, lisse

- Repose-épaules G36 Air Thru pour systèmes à distance (pliable)

- Corps entièrement en métal avec cadre en plastique ABS

- Vue arrière et vue avant rabattables

- Peut également tirer des munitions de projectiles comme First Strikes et One2One Rounds

Contenu de la livraison du Maxtact TGR2 G36C :

1x marqueur de paintball TGR36C

1x chargeur pour éventuellement 18 tours Cal. 68 balles de peinture /ou 10 coups First Strikes / One2One Rounds

1x kit de joints toriques

Vidéo du produit pour Maxtact TGR G36C Cerakote Folding Stock Edition Paintball Marker (Noir)

YouTube

Mit dem Laden des Videos akzeptieren Sie die Datenschutzerklärung von YouTube.
Mehr erfahren

Video laden

5,0
Basé sur 1 avis
5 étoiles
100
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
1-1 of 1 review
  1. Absolut empfehlenswert! Der Maxtact Markierer überzeugt durch seine hohe Präzision und das klappbare Schaftsystem. Auch optisch ein Highlight!

    (0) (0)
Ajouter un Avis

Annuler