Marqueur de paintball tactique Maxtact TGR1/TGRONE (noir)

Maxtact_TGROne_Paintball_Markierer_schwarz Maxtact_TGROne_MagFed_Paintball_Markierer_schwarz Maxtact TGR1 Maxtact TGR1 Maxtact_TGROne_MagFed_Paintball_Markierer_schwarz
UGS: PSH-6619

Le prix initial était : 599,95€.Le prix actuel est : 419,95€.

En stock
Description du produit

Le Maxtact TGR1 / TGRONE est un marqueur de paintball tactique qui a été développé uniquement pour les joueurs de bois et de scénario. Le boîtier solide en métal et pièces en plastique ABS garantit une durabilité et une grande résilience dans le jeu.

Le TGRONE a une structure similaire au TGR2, mais diffère considérablement au niveau du carénage avant et de la fonction de chargement. Le TGR1 est chargé via un levier d'armement latéral, un peu comme une mitraillette MP-5. De plus, il y a le corps modifié, qui est fait d'une seule pièce et se fond parfaitement dans le carénage avant fermé. Les rails Weaver sont fixés à la surface lisse du corps dans la zone du carénage avant afin de monter des accessoires tels que des poignées, des viseurs, etc. Ceux-ci peuvent être supprimés par le joueur s'il le souhaite pour donner au marqueur un aspect complètement différent.

Le TGRONE est livré en standard avec un système Air Stock et a logé l'alimentation en air dans le repose-épaules. Cela rend le marqueur particulièrement intéressant pour les jeux avec un magazine et un entraînement réaliste. De nombreuses unités militaires dans le monde utilisent déjà le TGR2 comme arme d'entraînement en raison de son bon rapport qualité-prix.

Le porte-chargeur et l'alimentation en munitions ont été travaillés en standard de manière à pouvoir tirer à la fois des billes de peinture normales et des billes de peinture First Strike.

Les chargeurs sont réglés en série sur 18 Cal normal. 68 balles de peinture ou jusqu'à 10 First Strike / One2One Rounds.

Caractéristiques du TGR1 / TGRONE :

- Marqueur semi-automatique

- Boîtier entièrement métallique usiné d'une seule pièce

- Canon standard 9" avec frein de bouche interchangeable pour réduction de bruit, canon lisse

- Système Air Stock standard avec bouteille HP de 0,2 litre et 200 bars (plus de 170 injections par remplissage)

- Dispositif de visée arrière et de grain / Mires

- Peut également tirer des munitions de projectiles comme First Strikes et One2One Rounds

- Poids environ 2,6 kg

Contenu de la livraison du HonorCore TGR1 / TGRONE :

1x marqueur de paintball TGR1 / TGRONE

1x chargeur pour éventuellement 18 tours Cal. 68 balles de peinture /ou 10 coups First Strikes / One2One Rounds

1x kit de joints toriques

1x manuel d'utilisation sur CD

ATTENTION – Livraison sans système HP ! L'Airstock est compatible avec tous les systèmes HP 0.2L avec une pression externe jusqu'à 50mm !

Vidéo du produit pour Marqueur de paintball tactique Maxtact TGR1/TGRONE (noir)

YouTube

Mit dem Laden des Videos akzeptieren Sie die Datenschutzerklärung von YouTube.
Mehr erfahren

Video laden

5,0
Basé sur 1 avis
5 étoiles
100
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
1-1 of 1 review
  1. Ich bin absolut begeistert von diesem Markierer! Die Handhabung ist super einfach und das Design einfach nur cool. Kann ich jedem Paintball-Fan nur empfehlen!

    (0) (0)
Ajouter un Avis

Annuler