Chargeur Milsig Zeta Mag 20 coups / First Strike Ready (noir)
SKU: PSH-4467
Mengenrabatt
29,00
From 3 items
28,00
From 5 items
27,00
From 10 items
26,00
From 15 items
25,00
From 20 items
24,00
From 25 items

29,96

Not in stock at the moment
Share us
Product description

Les nouveaux Zeta Mags de Stark Pursuit, un nouveau fabricant américain, apportent une bouffée d'air frais sur le marché des pistolets de paintball.

Avec ce chargeur, le Tippmann TPX a désormais une capacité de chargeur allant jusqu'à 20 cartouches et est donc beaucoup plus intéressant pour de nombreux joueurs.

Le magazine Zeta a 2 chambres avec 10 coups chacune. Lorsque la première chambre est vide, le chargeur est simplement retourné et inséré dans le marqueur dans l'autre sens, puis les 10 coups suivants peuvent être tirés depuis la deuxième chambre.

Les chargeurs sont à ressort. Le ressort peut être verrouillé pour le chargement et ne se libère que lorsque vous appuyez sur la sécurité au bas du chargeur. Cela garantit que les billes de peinture dans le chargeur ne sont pas sous tension de ressort pendant une durée inutilement longue pendant le transport.

Les chargeurs Zeta sont également First Strike Ready, c'est-à-dire qu'ils permettent de charger et de tirer des billes de peinture First Strike sniper pour des tirs à très longue distance. Pour cela, cependant, le TPX doit être converti avec un kit de conversion First Strike correspondant.

Ce sont déjà des Zeta Mags de 3e génération (dernière version).

Convient aux modèles de marqueurs de paintball suivants :
- Milsig M17 PMC
- Mitrailleuse Milsig M17
- Tippmann TPX / TiPX
-Tippman TCR
- Divers autres modèles pour lesquels il existe des adaptateurs

Contenu de la livraison :

1x chargeur TPX Zeta Mag 20 coups de Stark Pursuit (First Strike Ready)

1x plaque de base Zeta Mag (amovible)

1x Zeta Mag Loading Rod pour précharger les chargeurs

ATTENTION - Veuillez noter les informations sur le chargement du magazine! (Voir aussi la vidéo) Les ressorts des Zeta Mags sont très sensibles. Un chargement incorrect entraînera la rupture des ressorts. Les magasins ne peuvent être préchargés qu'avec la barre de chargement. Les panitballs insérés individuellement ou précontraints avec d'autres objets peuvent entraîner des défauts.

Product video for Chargeur Milsig Zeta Mag 20 coups / First Strike Ready (noir)

YouTube

Mit dem Laden des Videos akzeptieren Sie die Datenschutzerklärung von YouTube.
Mehr erfahren

Video laden