Taginn PECKER MK2 Grenade d'entraînement/factice 36 mm (lot de 10)
Les nouvelles balles PECKER MK2 de TAGINN s'intègrent désormais dans tous les modèles de lance-grenades Taginn 40 mm et les cartouches de grenade Taginn, qui à leur tour s'intègrent dans tous les lance-grenades paintball et airsoft standard de calibre 40 mm.
Les Pecker MK2 sont des balles dites factices. Ils n'ont aucune fonction, mais sont très durables. Ils sont utilisés soit pour l'entraînement, pour les tirs d'essai ou pour la mise à zéro dans les appareils de visée. De plus, ils peuvent être utilisés partout où aucune trace ne doit être laissée ou la pyrotechnie n'est pas souhaitée.
Une balle simple, développée pour un usage multiple et parfaitement adaptée. Pour faciliter la recherche des projectiles tirés sur le terrain, Taginn les a colorés en orange accrocheur. Un autre avantage par rapport au modèle précédent.
Détails du produit des grenades PECKER MK2
- Cal. 36mm
- Grenade factice à des fins d'entraînement et de tests de fonctionnement
- Convient à tous les obus de grenade Taginn
- Les munitions MK2 conviennent également à la dernière série de lance-grenades (par exemple TAG ML-36)
- Quantité de livraison (10 pièces / 1 boîte)
- Couleur orange vif pour une reconnaissance plus facile en vol et sur le terrain
ATTENTION - Veuillez ne pas viser directement les personnes.
Vidéo du produit pour Taginn PECKER MK2 Grenade d'entraînement/factice 36 mm (lot de 10)
Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Par défaut. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informations
Und weg war er