Chronomètre de paintball pour mesurer la vitesse de tir

Le Paintball Chrony est un élément important de l'équipement de sécurité sur chaque terrain. Les joueurs l'utilisent pour mesurer indépendamment les performances de tir de leur marqueur de paintball avant d'entrer sur le terrain. Ces stations chrony sont pour la plupart fixes et sont situées à l'entrée de la zone de terrain.
Les arbitres et le personnel de sécurité des installations de paintball disposent également d'appareils mobiles, appelés chronys manuels, avec lesquels ils contrôlent au hasard les joueurs individuels. Il s'agit d'empêcher les joueurs de tricher en augmentant illégalement la puissance de tir de leur marqueur de paintball.

Pourquoi est-il si important d'utiliser un Paintball Chrony ?

C'est tout simplement un facteur de sécurité crucial. Si le marqueur est réglé trop haut, la balle volera plus vite et plus loin. Cela peut entraîner toutes sortes de problèmes et de dangers. D'une part, les balles peuvent quitter involontairement la zone en raison de la distance de vol accrue ou survoler le filet de sécurité. D'un autre côté, un coup avec un marqueur de paintball plus fort fait simplement beaucoup plus mal, ce qui enlève le plaisir du jeu aux autres joueurs et adversaires.
L'aspect le plus important est probablement le fait que les lunettes de masque ne peuvent être chargées que jusqu'à une certaine énergie de balle. Un tir avec beaucoup plus de 300 FPS peut briser un verre de masque lors de l'utilisation de billes de peinture dures. Et c'est là que ça devient vraiment dangereux.

Les meilleures et les plus populaires handchronys de paintball

La plupart des joueurs connaissent probablement encore le X-Radar Handchrony de ces dernières années. Il est petit, compact et peut afficher les informations les plus importantes telles que BPS et FPS. Le X-Rader Paintball Handchrony a été la mesure de toutes les choses dans les tournois de paintball pendant une bonne décennie.
Un autre produit détermine maintenant ce qui se passe sur les terrains de jeu. La Virtue Clock Handchrony est non seulement bien meilleure que les anciens modèles Chrony en termes de fonction et de manipulation, mais elle peut également déterminer et afficher beaucoup plus d'informations. D'un coup d'œil rapide sur le grand écran, l'arbitre voit tous les détails en même temps et peut dire de manière fiable si le joueur se déplace dans le cadre des règles ou non.
Par conséquent, veuillez manipuler votre marqueur de manière responsable et utiliser le paintball Chrony à la Chronystation avant le début du jeu. C'est pour votre sécurité et celle des autres joueurs.