Bouteille HP Armotech de 0,8 litre (300 bars) - seulement 650 grammes !
SKU: PSH-5145

164,95

Not in stock at the moment
Qty
Die Lieferzeit beträgt mind. 10-14 Tage, sofern der Artikel ab Lieferant verfügbar ist.
Share us
Product description

Bouteille HP Armotech 0,8 litre (300 bars)

Seulement 650 grammes de lourd !

À 650 grammes, la version 0,8 litre des bouteilles Armotech HP est parmi les bouteilles les plus légères actuellement disponibles sur le marché. Toutes les autres bouteilles HP de la même gamme sont nettement plus lourdes. De plus, la bouteille HP version 0,8 litre d'Armotechnik n'a que la taille d'une bouteille en aluminium de 0,4 litre.

Bouteilles HP Armotech 0,8 litre - ce que vous devez savoir ?

Toutes les bouteilles Armotechn ont l'approbation européenne PI ainsi qu'un certificat du TÜV allemand, qui confirme la sécurité du poids léger. Avec une pression d'éclatement de mille, les bouteilles Armotechn dépassent l'exigence minimale.

Surtout avec les contrefaçons HP utilisées dans le sport, la sécurité est la priorité absolue. Pour cette raison, les bouteilles Armotech 0,8 litre HP sont conçues de manière à éclater de manière contrôlée en cas de surpression. La grande stabilité des bouteilles est garantie par le liner en acier inoxydable. Il empêche totalement la corrosion des bouteilles, quel que soit l'environnement dans lequel les bouteilles Armotech 0,8 litre HP sont stockées. Le procédé de fabrication innovant et la conception brevetée des bouteilles avec le numéro EN enregistré garantissent une durée de vie maximale de dix ans.

Il est juste de dire que les bouteilles HP Armotechn de 0,8 litre sont une combinaison parfaite de faible poids et de grand volume. De plus, les bouteilles Armotech sont uniques en leur genre car elles ont un noyau en acier inoxydable de haute qualité. En conséquence, ces bouteilles sont non seulement plus légères, mais aussi beaucoup plus durables.

Dimensions: - Hauteur : 154mm
-Largeur : 110mm