Carmatech SAR-12 Keymod-SD Fusil de précision paintball (Gen. 4)

Carmatech_SAR12_Supreme_Keymod_SD_Paintball_Markierer Carmatech_SAR12_Details_Paintball_Scharfschuetzengewehr_Details1 Carmatech_SAR12_Supreme_Keymod_SD_Paintball_Markierer_rechts Carmatech_SAR12_Supreme_Keymod_SD_Paintball_Markierer_details Carmatech_SAR12_Griffstueck_Update_2022 Carmatech_SAR12_Griffstueck_Update_2022_seite Carmatech_SAR-12_SAR-X_Magazin_smoke_21_schuss Carmatech_SAR-12_SAR-X_Magazin_smoke_21_schuss_gefuellt Carmatech_SAR-X_Magazin_smoke_21_schuss Carmatech_SAR12_Sniper_Rifle_Rucksack
UGS: 5109

1.999,95

Pas en stock pour le moment
Le délai de livraison est d'au moins 10 à 14 jours si l'article est disponible auprès du fournisseur.
Description du produit

La nouvelle version Keymode-SD du fusil de précision Carmtech SAR-12 est livrée avec un adaptateur AR-15 compatible carénage avant Keymod 13.5", un silencieux pour canons Nemesis et de nombreux accessoires et se différencie sensiblement de la version BASIC en termes de fonctionnalités ! En plus du SAR12 et des accessoires mentionnés, la livraison comprend également le très recherché Supremacy Scope, qui à lui seul vaut le coût supplémentaire.

La 4ème génération se caractérise par quelques changements significatifs. Chaque SAR-12 de 4ème génération est doté d'une nouvelle poignée en caoutchouc nettement plus raide. Cette nouvelle poignée est destinée à assurer une meilleure manipulation du marqueur et est tout aussi confortable lorsqu'elle est utilisée allongée ou debout.

De plus, les fusils Gen. 4 SAR-12 sont équipés en standard des nouveaux chargeurs BlackJack TrueFeed à 21 cartouches. Cela signifie que vous pouvez désormais tirer un total de 21 coups d'affilée. - Les anciens chargeurs n'avaient que 2x 6 cartouches dans les chambres.

Le nouveau SAR-12 a également un peu changé visuellement. Le carénage avant caractéristique n'est plus inclus. À cet effet, l'adaptateur de garde-main AR-15 est installé en standard sur le marqueur. Cela a probablement été fait à la demande des joueurs américains, car beaucoup voulaient personnaliser leur SAR-12 avec les carénages AR-15 originaux et d'autres pièces de mise à niveau. Comme ces composants sont malheureusement un peu plus difficiles à obtenir ici dans le pays, les clients européens devront fouiller dans leur sac à astuces en matière d'apparence.

Le Carmatech SAR-12 Gen. 4 (dernier modèle) est un fusil de précision de paintball spécialement développé pour répondre aux besoins des joueurs de paintball de scénario qui, d'une part, l'aiment de manière très réaliste et, d'autre part, aiment tirer. sur de longues distances avec des billes de première frappe.

Le SAR-12 offre actuellement probablement la meilleure base disponible pour les tireurs d'élite dans les sports de paintball. Le principe du verrou à chargeur unique est rechargé manuellement, comme un véritable fusil de sniper. Pour ce faire, le boulon doit être guidé manuellement vers l'arrière à l'aide du levier de tension situé sur le côté du marqueur, puis vers l'avant jusqu'à ce qu'il s'enclenche de manière audible. Ce n'est qu'à ce moment-là que le marqueur est prêt à tirer.

Grâce à cette conception de culasse, la chambre de la culasse est complètement fermée avant le tir et la culasse n'a pas besoin de se déplacer vers la balle pour tirer. On parle donc également de tir depuis une position de projectile stationnaire. Cela rend le SAR-12 extrêmement précis. Les joueurs sur le terrain signalent des tirs/coups à des distances supérieures à 100 mètres !

De plus, le SAR-12 fonctionne avec une pression de travail de seulement 550 PSI, ce qui le rend encore plus doux pour la peinture et beaucoup plus silencieux. Quiconque joue à l'étranger à une vitesse de tir de 300 FPS et tire sur des cibles à une distance de plus de 50 mètres peut généralement rester totalement inaperçu, car l'adversaire n'entend même plus le tir d'un SAR-12 à cette distance.

Les marqueurs Génération 4 de la série de modèles Carmatech SAR-12 sont livrés en standard avec les nouveaux chargeurs BlackJack. Ceux-ci contiennent désormais 21 coups qui peuvent être tirés les uns après les autres sans aucun espace. Les modèles précédents (jusqu'à la série de modèles Gen. 3) avaient des chargeurs de 12 cartouches avec 2 chambres séparées. Après 6 tirs, le tireur devait retirer le chargeur et le retourner pour continuer le tir. Cela signifie que les nouveaux chargeurs BlackJack offrent 75 % de capacité en plus et peuvent être tirés en une seule fois. Cela signifie que le Carmatech SAR-12 possède actuellement les chargeurs les plus puissants de tous les marqueurs de paintball MagFed.

Désormais (à partir de 09/2022), le Carmatech SAR-12 sera livré dans le sac à dos Carmatech Sniper d'origine. (voir photos des accessoires). Le sac à dos offre de la place pour le marqueur une fois démonté et de nombreux accessoires.

Contenu de la livraison du SAR-12 SUPREME :

- Marqueur de tireur d'élite de paintball SAR-12 (Gen. IV, dernier modèle)

- Carénage avant Keymod 13,5"

- Silencieux pour fûts Hammerhead / Lapco / Nemesis

- Système Bolt-Action (fonction de répétition du boulon)

- 1x visière spéciale Carmatech Supremacy Scope

- 2x chargeur Carmatech SAR-12 BlackJAck (capacité 21 coups chacun)

- 1x bipied Carmatech SAR-12

- Canon rayé Carmatech NEMESIS 18" avec frein de bouche (fait sur mesure)

- Boîtier ABS ultraléger

- Système HP de 0,2 litre avec LP Reg (200 bar, 550 PSI out)

- Sac à dos Carmatech pour le transport (la livraison se fera à nouveau dans un sac à dos à partir du 09/2022. PAS de hardcase !)

- Filetage de canon cocker

- Nouvelle poignée du 09/2022 (voir photos détaillées)

Vidéo du produit pour Carmatech SAR-12 Keymod-SD Fusil de précision paintball (Gen. 4)

YouTube

Mit dem Laden des Videos akzeptieren Sie die Datenschutzerklärung von YouTube.
Mehr erfahren

Video laden

5,0
Basé sur 1 avis
5 étoiles
100
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
1-1 of 1 review
  1. Pure Freude mit diesen Markierer. Optisch ein Highlight und technisch nach etwas Anpassung und Überarbeitung läuft das Gerät 1a. Man muss sich bewusst sein, das es „out of the box“ etwas Zuneigung und Überarbeitung benötigt um optimale Ergebnisse zu erzielen.

    (0) (0)
Ajouter un Avis

Annuler